Description de l'emploi
Mytek Informatique, est l’un des leaders de la distribution du matériel informatique en Tunisie. Notre engagement est de fournir des produits et des services aux consommateurs, en répondant à leurs besoins et en offrant une expérience d'achat satisfaisante. Nous recherchons un Superviseur Points de vente qui aura comme missions principales:
- Superviser les opérations quotidiennes du point de vente.
- Assurer la bonne tenue du magasin (propreté, présentation des produits, etc.).
- Rédiger un code de conduite qui définit clairement les comportements acceptables et inacceptables.
- Organiser les plannings de travail, gérer les absences et les congés.
- Assurer un service client exceptionnel en répondant aux questions, en traitant les réclamations et en offrant des solutions adaptées.
- Analyser les retours clients et proposer des actions correctives pour améliorer l’expérience client.
- Veiller à la conformité avec les procédures internes et les normes de sécurité
- Assistance terrain des commerciaux (assistance en matière de discipline, de management du point de vente, d’intégration et de formation des vendeurs, en matière d’évaluation des compétences et/ou en termes d’adéquation entre compétences disponibles et compétences nécessaires au bon fonctionnement du point de vente).
- Réaliser en collaboration avec les RH les entretiens de pré sélection des managers point de vente et les entretiens de sélection des vendeurs.
- Participation à l’affectation des équipes de vente et proposition de redistribution des affectations
- Evaluer régulièrement la performance des employés et proposer des actions pour leur développement professionnel.
- Veiller à ce que toutes les pratiques de merchandising, d’affichage et de présentation des produits soient conformes aux directives de l’entreprise.
Exigences de l'emploi
Profil recherché :
- Diplôme en gestion, marketing, commerce, ou domaine similaire.
- Minimum de 5 années d’expérience dans un rôle de gestion ou de supervision dans le secteur du retail.
- Capacité à gérer une équipe, à résoudre des conflits et à prendre des décisions efficaces.
- Excellentes compétences interpersonnelles et capacité à communiquer clairement avec les clients et les membres de l’équipe.
- Aptitude à analyser les données de vente et à prendre des décisions basées sur les performances commerciales.
- Forte orientation vers le service client et la satisfaction des besoins des clients.
- Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément et à travailler sous pression.
Date d'expiration
26/10/2024
إرسال تعليق